top of page

Prendre soin de son énergie


Après le massage énergétique, je vous conseille de continuer à prendre soin de votre énergie vitale, faire en sorte qu’elle circule de manière fluide dans votre corps.

Cela vous permettra de vous sentir alignée et aidera votre corps à maintenir une bonne santé.



Chaque jour, notre énergie est pompée, "vampirisée" : le stress, le rythme effréné de la vie quotidienne, l’énergie négative des autres, le taux vibratoire bas des lieux que nous fréquentons...

C’est pour cela que nous nous sentons fatiguée, voire exténuée en fin de journée.


Comment prendre soin de votre énergie ?

L’idée est d’augmenter votre taux vibratoire, et surtout d’éviter de le laisser baisser. Plus celui-ci est élevé, plus vous saurez vous protéger des énergies négatives et vampirisantes.


Voici quelques petits conseils qui vous permettrons de préserver votre énergie :

  • Le matin, la Bulle de protection : Tous les matins en vous levant, visualisez une bulle irisée (comme une bulle de savon) autour de vous qui agira comme un bouclier pour vous protéger des énergies négatives.

  • Le soir, la douche énergétique : Idéalement en prenant votre douche (ou sinon en imaginant une douche cristalline), vous visualisez les énergies négatives accumulées dans la journée qui se libèrent de votre corps et partent à la Terre. Vous pouvez répéter à haute voix :

"Je me purifie, je me libère de toute les énergies négatives de la journée, je les renvois à la Terre pour qu'elles se rechargent et se transmutent en énergie positives. Je suis ressourcée et je rayonne."
  • Se reposer : Pour recharger votre énergie, vous avez besoin de dormir suffisamment la nuit, d'un sommeil réparateur. Essayer également de vous octroyer des temps de pause dans la journée.

  • Aller dans la nature : La nature est idéale pour se ressourcer. Vous pouvez faire des exercices d'ancrage en vous adossant à un arbre : visualisez des racines qui partent de vos pieds et s'enracinent profondément dans la Terre et prenez de grandes inspirations en visualisant l'air qui entre dans vos poumons et nourrit toutes vos cellules.

  • Se magnétiser : Faites-vous confiance, nous avons tous du magnétisme et la capacité à se connecter à l'énergie vitale. Posez une main sur le chakra du cœur et l'autre sur le plexus solaire, ancrez-vous et appelez l'énergie de l'univers. Visualisez un flux d'énergie qui entre en vous, circule dans tout votre corps pour vous recharger.

  • Prendre soin de son corps physique : Mangez sainement, buvez suffisamment d'eau, faites de l’exercice physique régulier, prenez soin de votre santé.

  • Éviter les conflits, les tensions : Essayez de vous libérer des émotions négatives, écartez-vous des personnes qui vous pompent votre énergie. Si une distance physique n'est pas possible, essayez de lâcher prise et de ne pas prendre personnellement la négativité des autres (vous pouvez visualiser un miroir qui renvoit à l'autre ce qui lui appartient).

  • Écouter de la musique zen, de nettoyage énergétique, des mantras de purification... Youtube regorge de musiques inspirantes !


  • Cultiver la joie : Entourez-vous de gens heureux, concentrez-vous sur les belles choses, remémorez-vous les petites anecdotes joyeuses de votre journée, regarder des vidéos inspirantes, écoutez des méditations...

  • Reprenez RDV pour un massage énergétique ! Intégrer un massage énergétique dans votre hygiène de vie vous permettra d'élever progressivement votre taux vibratoire, de garder un corps souple et en pleine forme et de préserver un mental détendu. Profitez des forfaits 3 ou 4 RDV !








Ellen : 06 38 56 26 46

Massage Nomade

29510 Edern

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page